Selon Le Parisien, une jeune femme s’est rendue ce week-end au commissariat, où elle a déclaré avoir été violée par Hakimi ( 24 ans), actuel défenseur du Paris Saint-Germain et footballeur international marocain.
Cependant, elle aurait refusé de porter plainte, mais seulement vouloir faire une déclaration de viol. Face à la situation, le parquet s’est autosaisi de l’affaire, renseigne le quotidien français. Les faits prendraient leur source le 16 janvier dernier, lorsqu’une discussion s’engage entre Achraf Hakimi et la jeune femme via le réseau social Instagram.
Ce samedi 25 février, dans la nuit, la jeune femme se serait rendue au domicile du joueur à Boulogne, à bord d’un Uber que lui aurait commandé le joueur du PSG. Selon les dires de la jeune femme, Hakimi l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations.
Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations. La jeune victime serait finalement parvenue à se dégager de son agresseur en le repoussant avec son pied.
Autres articles
-
Qualifs CAN U20 : Les Lionceaux obtiennent le nul contre la Gambie et se qualifient pour les demi-finales
-
Bagarre dans un bar : nouveau retour de parquet pour Ada Fass, le dossier confié au juge du 6e cabinet, Pokola Baldé activement recherché…
-
Tirage au sort CAN Beach Soccer 2024 : Les Lions dans une poule très serrée
-
Classement FIFA 2024 : Les Lions du Sénégal continuent de chuter
-
Carnet blanc: Me Lika Bâ a dit Oui à l’ex-ministre des sports , Matar Bâ