Le trophée de la CAN à Oussouye et Cap Skirring : Aliou Cissé chaleureusement applaudi par les sudistes qui scandaient son nom.

Le circuit du « Trophy Tour » qui est passé par Kolda, s’est poursuivi jusqu’à Oussouye et enfin au Cap Skirring, avec Aliou Cissé, sélectionneur des Lions sacré champion d'Afrique, et le ministre des Sports.


Les populations du sud ont, elles-mêmes, assuré le spectacle dans les rues pour accompagner l’engouement qu’a suscité le trophée chez les habitants de Oussouye et du Cap Skirring, où la culture casamançaise a accompagné la caravane du « Trophy Tour ».

À Oussouye, des centaines de jeunes s'étaient massés devant la Préfecture pour accueillir le sélectionneur qui s'est fait un nom grâce notamment à ses trois qualifications à une phase finale de Coupe du monde en tant que joueur et entraîneur. 

Dans sa région d'origine où habitent encore ses parents, Aliou a été chaleureusement applaudi par les fans qui scandaient son nom et une chanson créée par des supporters de Allez Casa.
Lundi 13 Juin 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :