L’Équipe Nationale de Football U 17 du Sénégal, championne d’Afrique en titre, et l'ensemble du Staff sont arrivés cette nuit du Samedi à l'AIBD. Ils ont été accueillis par le Premier ministre et ministre des Sports accompagné du ministre des transports aériens Doudou Kâ.
Amadou Bâ a tenu à remercier et encourager le monde du sport. D'après lui, "ces résultats obtenus par nos Lionceaux sont le fruit de la politique mise en place par le Chef de l'État pour développer le monde du sport." Il a prié pour les Lionceaux et magnifié tout le travail abattu par les jeunes et le staff technique dans l'union des cœurs pour obtenir ces résultats.
À rappeler que le Président Macky Sall va recevoir les Lionceaux dans la matinée de ce dimanche...
Autres articles
-
Affiche Sénégal vs Maroc / Aliou Cissé défie Walid Regragui : « s’ils veulent jouer contre nous qu’ils viennent chez nous ! »
-
Non sélection de Mbaye Diagne avec les Lions, El Tactico reste intransigeant !
-
Équipe nationale : Concurrence entre Ismaëla Sarr et Ilimane Ndiaye, Aliou Cissé a tranché le débat…
-
Manifestations meurtrières au Sénégal : Aliou Cissé s’exprime enfin !
-
Choc contre le Brésil, retrouver la 1ere place FIFA-Afrique, rester invincible lors des éliminatoires… Aliou Cissé vise la «perfection»!