Thiès / Naissance d'un nouveau journal mensuel, Prestige Infos : Pape Mamadou Doumbia s'engage dans la bataille du sous-emploi.


Le Groupe Prestigthiès vient d'enrichir ses supports de communication et la scène médiatique sénégalaise d'un nouveau journal mensuel en papier dénommé Prestige Infos. 

Ce nouveau support mensuel (100 francs CFA) de six cent exemplaires dans sa première édition se veut être, selon Pape Mamadou Doumbia, candidat à la mairie de Thiès-nord et président directeur général du Groupe Prestigethiès, une vitrine de développement socioéconomique et de vulgarisation de la culture thiessoise entre autres. 

Aussi, avec son lot de petites et moyennes entreprises pourvoyeuses d'emploi qui vise surtout à accompagner le Président Macky Sall, Pape Mamadou Doumbia, le président du mouvement "Thiès Ca Kanam", continue de s'investir davantage sur fonds propres à concrétiser cette vision pour atteindre l'émergence dans sa cité tel que le souhaite le Chef de l'État à qui, il lance un plaidoyer pour l'accompagner dans son nouveau projet d'employabilité des jeunes.  

"Nous saisissons cette occasion pour inviter le Président Macky Sall à venir nous appuyer et à nous accorder son attention pour l'intérêt de tous ces jeunes thiessois diplômés qui espèrent et attendent beaucoup de nous et de l'État", a lancé Pape Mamadou Doumbia, le PDG du Groupe Prestigethiès.   
Dimanche 13 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :