Thiès / Forum sur l'emploi des jeunes : Le Dr Pape Amadou Ndiaye montre la voie pour une meilleure appropriation du projet.


Le ministre de l'artisanat et de la transformation du secteur informel, le Docteur Pape Amadou Ndiaye, a organisé un grand forum sur l'emploi des jeunes à l'auditorium de la cité du rail. Presque toutes les agences et structures travaillant à la réussite de ce projet qui tient à cœur le Chef de l'État ont participé à cet événement visant à inciter les jeunes à s'approprier ce programme d'urgence pour l'emploi et l'insertion des jeunes.

Plusieurs autorités administratives et locales ont assisté à ce grand forum pour accompagner les jeunes à mieux s'informer afin qu'ils puissent prendre les décisions idoines pour réaliser leurs projets.

Ainsi, à travers cette initiative qui a vu une forte mobilisation des jeunes, le Dr Pape Amadou Ndiaye a mis à la disposition des jeunes l'ensemble des instruments de l'État et toutes les structures pour leur permettre de bénéficier des nouvelles opportunités pour régler le problème de l'employabilité des jeunes. 
Samedi 5 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :