Stade régional de Kolda : Le Casa sport domine Teungueth FC par trois buts à deux...


Le Casa Sport (vert foncé) de Ziguinchor dernier (5points) du championnat, a dominé le deuxième (17 points Teungueth FC (blanc) par trois buts à deux pour le compte de la 10e journée de ligue1. 
 
Dès le coup de sifflet de l'arbitre, ce mercredi 03 janvier au stade régional de Kolda, le Casa Sport prend les choses à son compte. Ainsi, en première période, Nfally Sagna (dossard 14) ouvre le score à la 17e minute avant que Mamadou Coly (dossard 30) n'enfonce le clou 5 minutes après le premier but à la 23ème minute. Après ces deux buts du Casa Sport, les visiteurs obtiennent un penalty vers la fin de la première période, transformé par Mbaye Jacques Ndiaye à la 44e minute. À la mi-temps, le score est de deux buts à un en faveur du Casa Sport.
 
En seconde période, le Teungueth FC pousse et égalise à la 49e minute par Youssoupha Sanyang (dossard 11). Mais le Casa Sport en continuant de pousser, marquera le troisième but par son attaquant Moutarou Diallo (dossard 26) à la 88e minute entré en seconde période permettant au Casa spSort d'étrenner sa deuxième victoire de la saison.
 
Après la défaite face à l'AS Pikine à la 9ème journée, le Casa Sport renoue avec la victoire devant les percussions de "Allez casa" et de leurs supporters.
 
 
 
Jeudi 4 Janvier 2024
Madou Diallo




Dans la même rubrique :