Séisme au Maroc : Déthié Fall manifeste son soutien au peuple Marocain


« Nous avons appris avec une grande consternation le terrible tremblement de terre au Maroc et qui a fait plusieurs centaines de victimes et de blessés », tels ont été les premiers mots du président du parti républicain pour le progrès (PRP). 
 
Par sa voix, Déthié Fall présente les condoléances les plus attristées du parti aux familles des victimes, et prie pour une rapide guérison des blessés. 
 
Il transmet son soutien moral et toutes pensées compatissantes au peuple marocain avec qui le Sénégal partage des liens séculaires, aux étrangers qui y vivent, aux sénégalais particulièrement. 
 
Le président du PRP et candidat à la présidentielle de 2024 invite le consulat du Sénégal au Maroc à déployer les mesures d'urgence afin de venir en aide à nos compatriotes et leur apporter l'assistance, entre autres, humanitaire et psychologique nécessaires afin de les aider à traverser cette situation catastrophique et difficile. 
Samedi 9 Septembre 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :