Le député Mbaye Dione, par ailleurs, Secrétaire Général de l’AFP, s’est rendu , comme à l’accoutumée à Thiéyène Djoloff, pour prendre part à l’édition 2025 du magal annuellement organisé dans la cité. Une occasion qu’il a saisie pour regretter l’oubli dont la cité est victime. Il dira avoir remarqué que ce haut lieu de pèlerinage est difficilement accessible en plus de souffrir d’une piètre électrification et d’un petit dispositif médical. L’honorable député a aussi évoqué la décision de la cour suprême d’annuler les arrêtés du ministère de la communication pris par rapport aux médias Sénégalais. Pour lui, les revers juridiques se succèdent et se ressemblent. Ce qui, à son avis , fragilise un État qui se respecte . Il invite le régime en place à faire preuve de plus de maturité et de responsabilité.
Autres articles
-
Keur-Massar - Arnaques, visas et faux arrangements judiciaires : le faux procureur aux mille cartes SIM tombe dans les filets de la gendarmerie
-
La « machine de l'État » contre Papa Malick Ndour : l'inquiétant dérapage, selon Hamidou Anne
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .
-
Presse: Après le désaveu de la Cour suprême , l’APPEL met à nu d’autres irrégularités du MTCN et annonce une action en justice
-
Extradition de Madiambal Diagne : « Personne ne peut forcer la Cour d’appel de Versailles à aller plus vite qu’elle ne le souhaite » (Christine Fages)



