Le président de la République des Valeurs (RV) s’est félicité de la réaction du procureur après la plainte qu’il a déposé concernant le présumé scandale à l’ONAS. « Dans l’affaire ONAS, suite à ma plainte contre X déposée le 21 août, le Procureur m'a informé de la transmission du dossier à la Section de Recherche » se réjouit Thierno Alassane Sall en rappelant, avoir à de nombreuses reprises porté plainte au cours des dernières années sans suite. « note un premier changement positif. Aussi, j’attends avec espoir la suite. Il est crucial que les nombreux dossiers en instance soient diligentés » a t-il écrit sur sa page X.
Autres articles
-
Dossier ASER: " je me réjouis de voir le PJF rompre le silence"( Thierno Alassane Sall).
-
Kaolack- Vol de Moto Jakarta et recel: 7 individus interpellés par la Police
-
PASTEF / 1er Congrès extraordinaire : Une soixantaine de partis signent la charte de fusion ce vendredi à l’hôtel Azalaï
-
DER/FJ / 50 millions distribués, 24 bénéficiaires annoncés, seulement 9 identifiés : les incohérences qui intriguent… La Dic remonte la piste des 50 millions
-
Affaire Ndiaga Seck : nouvelles plaintes, témoignages et révélations, l’affaire prend une ampleur inattendue






