Révision pour les élèves en classe d'examen : La mouvance présidentielle de Thiès-Est, à travers son nouveau comité d'initiative, renforce les acquis des candidats au Bac 2021.


La coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) et le Comité d'initiative pour la redynamisation des forces de la grande majorité présidentielle de Thiès-Est dirigé par Lamine Ngom, Mamadou Diène, Mame Mbaye Guèye et Samba Fall, ont organisé une journée de révision du programme philosophique pour tous les élèves de terminale de la cité du rail.

Ainsi, l'objectif de cette initiative dudit comité est-il d'offrir, à quelques encablures des examens du baccalauréat, un cadre de partage et d'échanges à ces jeunes apprenants afin qu'ils puissent exceller en la matière et augmenter en conséquence leurs chances de réussite au baccalauréat.

Le responsable apériste Mamadou Diène, membre dudit comité, en a profité pour remercier ses camarades enseignants qui n'ont ménagé aucun effort pour la réussite de cet événement, mais aussi son leader le Président Macky Sall qui vient d'augmenter le montant des avances de Tabaski  qui, de 50.000 F CFA sont passées à 100.000 F CFA pour les fonctionnaires de l'administration. Une hausse destinée à  accompagner les ménages pendant la fête. 

Quant au président du mouvement "Siggi Jotna", Abdoulaye Dièye, qui a pris part à cette journée de révision destinée aux élèves de terminale, il fera remarquer le rôle ô combien important des politiques dans l'accompagnement des jeunes apprenants. Abdoulaye Dièye a magnifié l'engagement de tous les responsables politiques, tout comme il a invité également ces jeunes frères apprenants à s'approprier cette initiative et à travailler davantage pour faire partie de l'élite qui dirigera demain ce pays. 
Dimanche 13 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :