Paulèle Ndiaye, responsable des femmes de la fédération Rewmi de France a été reçue hier en audience au Palais de la République par le Président de la République son Excellence Macky Sall. La désormais ex-Rewmiste a décidé donc « désormais de travailler exclusivement à la réélection du président de la république monsieur Macky Sall dès le 1er tour », nous informe t’on. Deux autres ex collaborateurs d’Idrissa Seck étaient présents à la rencontre, il s’agit de Maître Nafissatou Diop, membre du Secrétariat exécutif national de l'Apr et Samba Thioub, ancien secrétaire permanent de Rewmi.
Autres articles
-
Soumbédioune, nuit de panique sur l’Atlantique : une pirogue de migrants clandestins déjouée par les vents et la police
-
Keur-Massar - Arnaques, visas et faux arrangements judiciaires : le faux procureur aux mille cartes SIM tombe dans les filets de la gendarmerie
-
La « machine de l'État » contre Papa Malick Ndour : l'inquiétant dérapage, selon Hamidou Anne
-
THIÉYÈNE DJOLOFF 2025- Le député Mbaye Dione considère qu’un État responsable doit éviter d’essuyer des revers juridiques à tout bout de champs .
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .



