C’était le choc de la 26ème journée de Premier League, l’affiche entre Manchester United et Liverpool, dans le bouillant Anfield plein à craquer. Un derby qui s’est soldé par une large victoire de Liverpool (7-0) face à un Manchester United complètement dépassé.
Chez les Reds qui ont marqué 6 buts en seconde période, Cody Gakpo, Darwin Nuñez et Mohamed Salah ont tous inscrits un doublé en plus d’un but de Roberto Firmino en fin de partie.
À l’occasion, Mohamed Salah (129 buts) devient le meilleur buteur de l'histoire de Liverpool en Premier League ! Une soirée parfaite pour les hommes de Jurgen Klopp.
Autres articles
-
QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE FÉMININE 2026 : LE SÉNÉGAL AFFRONTE LES USA
-
MMA : champion des lourds à l’Hexagone, Adama Diop « Blindé » vise désormais l’UFC…« Je me considère déjà comme un futur combattant de l’UFC »
-
Ligue des champions : une soirée de chocs pour lancer les huitièmes de finale ce mardi
-
Sénégal Féminin de Basket vise Berlin : Cheikh Sarr mise sur ses cadres pour un Dakar-Berlin sans détour
-
Mercato - El Hadji Malick Diouf dans le viseur des Blues : Chelsea lorgne sur le latéral sénégalais



