Pour la construction de la Grande Mosquée de Tivaouane : le Port Autonome de Dakar remet 50 millions de FCFA au Khalife général des Tidianes.


Le Directeur Général du Port Autonome de Dakar, Aboubacar Sédikh Bèye a remis ce samedi 24 Avril 2021, à Dakar à la Gueule Tapée, au Khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, une contribution de 50 millions de FCFA, représentant la contribution du Port Autonome de Dakar au projet de construction de la Grande Mosquée de Tivaouane, indique un communiqué de la Cellule Communication stratégique du Port. Par ailleurs, le Dahira Tidiane du Port a donné 5 millions de FCFA en guise de contribution au même projet selon la même source.

Le Khalife général des Tidianes a salué et béni ce geste plein de sens.  Serigne Babacar Sy Mansour a salué ce soutien financier de la Direction Générale ainsi que celui du Dahira Tidiane du Port, à cet important projet. Sur un autre registre, le khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, a magnifié l’engagement renouvelé du Dahira Tidiane des travailleurs du Port.

Le Directeur général du Port autonome de Dakar Aboubacar Sédikh Bèye a enfin estimé que le soutien financier au projet de construction de la Grande Mosquée de Tivaouane est un geste normal. Il indiquera que les foyers religieux et leur guide constituent, pour le pays, une véritable soupape de préservation du climat social au Sénégal, un modèle qui reste unique dans le monde.
 

 
Lundi 26 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :