L’ancien ministre Mbaye Ndiaye s’est présenté devant les locaux du Pool Judiciaire Financier (PJF). En effet, le membre du Secrétariat Exécutif National de l’APR est venu soutenir son camarade député - maire des Agnam qui est actuellement dans les locaux de la juridiction financière pour une audition sur le fond de son dossier concernant les 125 milliards supposés détournés.
Mbaye Ndiaye dénonce « une condamnation à mort » de Farba Ngom et prie pour qu’une libération suive cette première audition sur ce dossier.
Mbaye Ndiaye dénonce « une condamnation à mort » de Farba Ngom et prie pour qu’une libération suive cette première audition sur ce dossier.
Autres articles
-
Le Canada riposte avec des surtaxes de 15 à 50% sur une série de produits américains
-
Guinée: six corps découverts dans une fosse commune dans la préfecture de Forecariah
-
Fonds spéciaux : Kiiraay accuse Pastef d’avoir dépensé 3,7 milliards du Compte Jamm « sans justification »
-
Kaolack-Gamou 2026: Mohamed Ndiaye Rahma restaure des milliers de pèlerins et donne les raisons de son refus de serrer la main de Serigne Mboup..
-
Gamou 2026 : Sonatel équipe les espaces presse de Tivaouane et Kaolack et soutient les journalistes sur le terrain




