La famille de Cheikh Mouhidine Samba Diallo entamera le ramadan ce samedi 1er mars 2025. « Sous le Ndigël de Cheikh Ibrahima Ibn Cheikh Mouhidine Samba Diallo, la communauté musulmane de Médinatoul Cheikh Abdou Khadre Djeylani débute le ramadan ce samedi 1er mars 2025 », peut-on lire dans un communiqué transmis à Dakaractu Kaolack.
Le Khalife Cheikh Ibrahima Diallo a profité de l'occasion pour prier et souhaiter un bon ramadan à toute la Ummah islamique.
Le Khalife Cheikh Ibrahima Diallo a profité de l'occasion pour prier et souhaiter un bon ramadan à toute la Ummah islamique.
Autres articles
-
Bataille judiciaire autour de l’extradition de Madiambal Diagne : la contre-attaque lancée à Paris… le bras de fer judiciaire s’intensifie
-
Kaolack : un commerçant arrêté pour viol sur une mineure de 16 ans, la victime enceinte de sept mois
-
Drame silencieux à Yoff-Aéroport : une aide cuisinière de 17 ans accouche en secret et cache son nouveau-né dans une armoire
-
Réforme de l'article 319 du Code pénal: « Une loi plus floue que celle qu'elle remplace », selon Me Oumar Youm
-
Section de recherches (Sr) : Imam Al Amine Dramé placé en garde à vue pour appel à l'insurrection


