Mbour : Cette action de Saliou Samb saluée par le Haut conseiller des collectivités territoriales Mouhamadou Barro.


Le Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), Mouhamadou Barro s’est dit satisfait de l’acte posé par Saliou Samb, président du Conseil d’administration de Mbour. Interpellé, alors qu’il était venu marquer de sa présence, la cérémonie de Sargal dédiée à Saliou Mbour, il a salué l’initiative.
 
‘’Ce à quoi j’assiste, me rassure. Parce que nul n’ignore que Mbour est une localité qui a toujours été en phase avec la grande majorité présidentielle ; la consolider et initier des actions de cette nature, à l’aune des élections locales donnent de l’assurance. Le président du Conseil départemental, Saliou Samb est un ami. S’il fait appel à nous, on ne peut que répondre favorablement à son invitation.  Encore une fois, une initiative pareille a le don de conforter la majorité présidentielle dans la commune et dans le département de Mbour. Ce, parce que l’enjeu des élections prochaines, c’est l’unité », a-t-il confié à Dakaractu.
 
Toutes choses qui lui font dire que ‘’toute personne animée d’une volonté d’aider, dans ses actions, le président de la République et qui fait appel à une telle rencontre, doit avoir tous ses camarades autour de lui’’.  

Pour rappel, c'est au cours de cette rencontre que Saliou Samb a déclaré sa candidature à la mairie de Mbour. 
Dimanche 13 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :