Le président du Grand parti, Malick Gakou, qui a pris part à la marche pacifique de ‘’Aar Sunu Élection’’ s’est dit satisfait de la décision du conseil constitutionnel qui rétablit le processus électoral pour la tenue de la présidentielle. Le leader politique s’est notamment félicité de son implication pour amener l’institution judiciaire à prendre une décision avec un recours qu’il a déposé après le decret présidentiel abrogeant celui de la convocation du collège électoral. Malick Gakou espère qu’une nouvelle date sera très vite trouvée de manière consensuelle pour tenir la présidentielle avant la fin du mandat en cours du Chef de l’État.
Autres articles
-
Convocation à la DSC : "Touche pas à Badara Gadiaga", le message de soutien massif des internautes
-
Badara Gadiaga après sa convocation à la DSC : « Je suis serein et j’irai répondre à la justice, contrairement à celui qui l’a toujours fuie »
-
Badara Gadiaga convoqué ce mercredi 9 juillet à 15h à la Cybercriminalité après son altercation avec Amadou Ba de Pastef
-
Madiambal Diagne à la DSC : Birahim Seck "Le régime de Pastef a tort, et il continue de faire des erreurs. Le Parti Pastef pense qu'il est toujours dans l'opposition. Ils veulent intimider les Sénégalais"
-
DSC : Le journaliste Madiambal Diagne est sorti libre de son audition