Le Don King de l’arène de lutte, Gaston Mbengue, et sa boîte Gaston Production actuellement dirigée par son fils, Makane Mbengue, ont décroché le combat de l’année !
En effet, selon les dernières informations recueillies par dakaractu et sur la base de nos confrères du quotidien Source A, le choc entre l’actuel détenteur de la couronne de roi des arènes, Modou Lö et Boy Niang 2 est ficelé.
Une mauvaise nouvelle pour Ama Baldé qui devait initialement croiser Xaragne Lô avant qu’une série d’imprévues (blessures, report de la date du combat etc.) ne viennent à bout de leur confrontation qui n’est plus d’actualité.
Si la date du combat et les cachets des deux lutteurs n’ont pas été officiellement dévoilés par Gaston Production, il est évident que les deux protagonistes ont donné leur accord à coup de millions de FCFA.
Ce qui est sûr c'est que Modou Lô devrait toucher au moins dans les 150 millions de FCFA là où le pensionnaire de l’écurie De Gaulle, Boy Niang, réclamait 110 millions lors des négociation… Des sommes folles pour le combat qui déterminera le prochain roi des arènes sénégalaise …
Autres articles
-
Match retour contre le Mozambique : Les Lions sont déjà à Maputo !
-
Football : Le Maroc bat le Brésil en match amical (2-1)
-
Henri Camara adresse ses félicitations à Idrissa Gana Guèye : “Ce record du joueur le plus capé a toujours fait ma fierté”
-
Ligue 1 (15e journée) : Teungueth FC enchaîne contre le CNEPS, le Jaraaf chute à domicile…
-
Les images de la 8éme Editions de la conférence religieuse de Ndiaffate organisée par le maire Aïssatou Ndiaye