Les premières images de l'appartement de Merah

Une vidéo filmée par la police montrant l'appartement du tueur après le raid fait le tour de la toile.


Dans son JT de vendredi soir, France 2 a diffusé la vidéo ci-dessus, montrant l'appartment du rez-de-chaussée surélevé du 17 rue Vigné à Toulouse, dans lequel vivait Mohamed Merah.

Filmée par la police, la vidéo courte et muette pénètre dans les 40 m² dans lesquels était retranché le tueur durant les 32 heures qu'ont duré le raid.

L'appartement est un véritable capharnaüm. Les meubles ont été déplacés par Mohamed Merah pour tenter de se barricader tandis que les murs sont criblés d'impacts de balles. Il ne reste plus grand chose de ce qu'il y a quelques jours constituait encore une habitation.

Depuis la neutralisation du tueur, les fenêtres et les portes de l'appartement ont été calfeutrés pour éviter aux curieux de s'y aventurer.
Samedi 24 Mars 2012




Dans la même rubrique :