Kaffrine : Madické Niang chez le Khalife de la famille Bousso de Mbirkilane


Madické Niang déroule ce mercredi, son agenda de campagne électorale dans la région de Kaffrine. Sa caravane poursuit ainsi sa progression dans le Saloum. 

Sur le chemin, le convoi du président de la coalition «Madické 2019» s’est arrêté, autour de 16 heures, à Mbirkilane-Boussobé, région de Kaffrine, département de Mbirkilane, où le candidat à la présidentielle a été reçu par Serigne Ahmadou Bousso, petit-fils de Sokhna Mame Diarra Bousso. 

L’ancien ministre, qui a salué la mémoire de la mère de Serigne Touba, a passé plus d'un quart d'heure à échanger avec le Khalife de la famille Bousso de Mbirkilane. Nous avons donc vu le candidat à la présidentielle parler avec le marabout qui a délivré un message de soutien. Serigne Ahmadou Bousso semble porter l’ancien ministre des Affaires étrangères dans son cœur. Il n’a pas tari d’éloges envers une «vieille connaissance» qu’est Madické Niang.
Lequel candidat de la coalition «Madické 2019» a sollicité des prières pour l’accession à la magistrature suprême. Madické Niang conclut cette visite à Mbirkilane par quelques mots de témoignage à l’endroit de la famille Bousso...
Mercredi 13 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :