Culture Coréenne : Le Sénégal accueille pour la première fois, le « K-Pop Festival »


Il s'agit d'une sélection préliminaire pour le festival « K-Pop »  international qui se tiendra à Changwon en Corée du Sud. Ce festival concerne la danse «  K-Pop » qui est une chorégraphie officielle sur de la musique coréenne et le chant sur le thème «  K-Pop » qui est une chanson coréenne.
 
Sur ce, 8 équipes ont été sélectionnées au premier tour pour la catégorie danse et chant par l'Ambassade de Corée du Sud. Les candidats sélectionnés vont donner une représentation devant des juges et le public au théâtre Sorano le 16 juin prochain.               
Les vidéos de performance des deux équipes de danse et de l'équipe de chant sélectionnées seront ensuite envoyées en Corée pour être jugées par KBS qui est la principale chaîne de télévision, et des artistes du monde entier. L'équipe finale sélectionnée apparaîtra dans le tour final organisé par KBS en Corée.
En effet, durant cet évènement, des ateliers culturels auront lieu dans le hall du théâtre Sorano à partir de 17h, afin que les spectateurs puissent découvrir la culture coréenne. La participation est ouverte à tous ceux qui se sont préinscrits en ligne, à partir du 1er juin.
Mercredi 1 Juin 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :