Campus Social de l'UCAD : Le pavillon S équipé en lits et matelas orthopédiques.


Les étudiants logeant à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar, notamment au pavillon S, peuvent se réjouir de l'initiative du Centre des œuvres universitaire de Dakar visant à équiper la grande cité universitaire en lits, matelas, chaises et tables d'études pour permettre aux Étudiants d'être dans de bonnes conditions, dans leurs chambres. 

Globalement, plus de 4. 000 kits en lits et matelas vont être installés dans les différents pavillons de la cité universitaire.  Ce mardi, c'était au tour du pavillon S de recevoir son lot remis par le directeur général du COUD, Maguette Sène. Un acte relatif à l'équipement des chambres du campus social qui n'est qu'un pas par rapport au travail large que doit mener le centre des œuvres universitaire de Dakar.

Il s'agira, d'après le directeur Maguette Sène, de l'équipement et la réfection des salles d'études, la réfection de la salle de Gym, sans oublier le projet dénommé 'coeur de campus' à l'image du jardin des nations où les étudiants auront un grand espace vert avec une 'fan zone' et tout ce dont il aura besoin pour s'épanouir.

L'objectif est d'équiper, en fin de compte, tous les pavillons en mobilier de cité d'ici le mois de décembre prochain.
Mercredi 2 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :