Boki Dialloubé : Le président Macky Sall adoube les responsables du département de Podor.


C'est un président Macky très satisfait de l'accueil chaleureux qui lui a été servi par les populations du département de Podor, qui s'est adressé à ses militants et réponsables politiques de Podor. Très à  l'aise dans son discours en pulaar, français et parfois wolof, le président de la coalition BBY félicite ses responsables politiques à la base.

"Podor a toujours mobilisé de façon exceptionnelle. Podor a toujours montré sa gratitude, mais ce que j'ai vu ici je ne l'ai jamais vu ailleurs. Vous avez montré votre reconnaissance à mon endroit. Mon rôle c'est d'être à l'écoute des populations, de recueillir vos doléances, mais surtout d'avoir la conscience nette sur l'avenir, car il faut encore plus et davantage", a réagi le président Macky Sall lors de son passage à Boki Dialloubé. 

Pour cette étape marquant la fin de son séjour de trois jours dans le département de Podor, le chef de l'État n'a pas manqué de féliciter le coordinateur départemental de l'APR dans le département, Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des finances et du budget, et par ailleurs maire de la commune de Boki Dialloubé.

"Je voudrais d'abord pour l'étape de Boki Dialloubé, remercier et féliciter mon jeune frère, le ministre Abdoulaye Daouda Diallo. Le féliciter en tant que premier responsable et coordinateur de l'Alliance pour la république. Je me réjouis de la manière avec laquelle il a su travailler la main dans la main avec les frères du département de Podor. Je me dois de vous féliciter tous, sans exception, pour la mobilisation exceptionnelle, la chaleur de l'accueil, la communion avec les populations du Fouta. Je viens de boucler trois jours de tournée dans ce magnifique département de Podor. Je suis fier de retrouver les brillantes populations du Toro, du Taw, du Yorlabé, les populations du Walo et du Diéri qui ont beaucoup souffert par un manque criard d'infrastructures, que nous venons de combler", conclut le président de la République.

Après cette étape de Boki Dialloubé, le cortège présidentiel s'est dirigé vers le département de Matam, où le chef de l'État va procéder à l'inauguration de l'hôpital des Agnam, avant d'aller passer la nuit à Matam...
Lundi 14 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :