''Nous sommes venus solliciter vos prières, votre soutien et votre accompagnement. Il arrive que le gouvernement prenne une décision comme la baisse des prix des denrées alimentaire. Et dans notre vaste campagne de sensibilisation nous sollicitons vos prières’’, a dit M. Sarr lors d’une rencontre avec ces responsables religieux.
Le ministre du Commerce, accompagné de son staff, ainsi que du président de la Chambre de commerce de Thiès, Moustapha Diop était en déplacement dans la capitale du rail pour visiter les décombres du marché central dont une partie a été ravagée par un incendie, jeudi.
‘’A chaque fois que le gouvernement décide de baisser les prix, il ne manque pas de détracteurs. C’est pourquoi, nous demandons vos prières’’ a dit Alioune Sarr.
‘’Notre mission consiste à bâtir la cohésion entre les communautés. Nous sommes disposés à vous accompagner et prions pour que cette belle harmonie entre communautés au Sénégal puisse continuer’’ a déclaré de son côté Mgr André Gueye, Evêque de Thiès.
‘’Nous avons des prières. Avec la baisse des prix de denrées alimentaires, la vie devient moins chère, c’est une bonne chose. Il faut aussi des mesures d’accompagnement’’ a pour sa part indiqué El Hadji Khalifa Gaye, guide religieux.
-
Soumbédioune, nuit de panique sur l’Atlantique : une pirogue de migrants clandestins déjouée par les vents et la police
-
Keur-Massar - Arnaques, visas et faux arrangements judiciaires : le faux procureur aux mille cartes SIM tombe dans les filets de la gendarmerie
-
La « machine de l'État » contre Papa Malick Ndour : l'inquiétant dérapage, selon Hamidou Anne
-
THIÉYÈNE DJOLOFF 2025- Le député Mbaye Dione considère qu’un État responsable doit éviter d’essuyer des revers juridiques à tout bout de champs .
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .



