BAC au Lycée Seydou Nourou Tall : Les consignes sanitaires et les dispositions pour un bon déroulement des épreuves strictement appliquées.


C’est ce 29 juillet que les candidats au baccalauréat de l’année académique 2020-21 ont entamé les épreuves de l’examen sur toute l’étendue du territoire national. Au Lycée Seydou Nourou Tall, toutes les mesures pour garantir un bon déroulement des épreuves ont été appliquées avec un contrôle strict pour prévenir à d’éventuelles difficultés.

Le président du Jury dudit centre, Gana Ndione a fait part du démarrage à temps de l’examen au Lycée Seydou Nourou Tall. Il a notamment insisté sur le dispositif sanitaire déroulé pour éviter les cas de contaminations dans ce contexte de forte augmentation des cas de la maladie à coronavirus. 

L’autorité éducative a aussi rappelé certaines dispositions du règlement établi qui interdit l’utilisation des téléphones portables dans le centre d’examen et toute autre forme de communication entre les candidats durant toute la durée des épreuves. Pour Gana Ndione, le système de proclamation des résultats par Sms sera maintenu, cette année, pour éviter les rassemblements.
Jeudi 29 Juillet 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :