Un grave accident de la circulation s’est produit ce mercredi matin sur l’axe Linguère-Matam, plus précisément à hauteur de Loumbelana, dans la commune de Barkédji (département de Linguère).
Le drame, qui implique un véhicule communément appelé “Cheikhou Chérifou” en provenance de Kaolack et à destination de Matam, est survenu après une violente collision avec un camion en stationnement.
Le bilan est lourd : 5 personnes ont perdu la vie sur le coup et 15 autres blessées. Selon l’adjudant-chef Papa Élimane Ndour, commandant de la compagnie des sapeurs-pompiers de Linguère, “huit blessés sont dans un état grave et sept présentent des blessures légères”.
Deux des blessés graves ont été transférés d’urgence à Matam, tandis que les autres ont été admis aux urgences de l’hôpital Magatte Lô de Linguère. Les corps sans vie des victimes ont été déposés à la morgue du même établissement sanitaire.
-
Leadership Régional : Le Sénégal consolide son statut au sommet de la Cedeao
-
Deux semaines après la reprise des hostilités avec les Etats-Unis, l'Iran intensifie ses attaques
-
Cascade de démissions dans Pastef: Le coordonnateur national du mouvement des handicapés rend le tablier
-
Parc de Cambérène : Maman 2.0 & Warriors lance le premier Pique-Nique des familles à Dakar
-
« Diop le Suisse » condamné après avoir encaissé le million de FCFA d’un retraité de 73 ans





