La Direction Générale de Dakar Dem Dikk informe l'opinion publique qu'un accident de la circulation impliquant l'un de ses bus s'est produit ce vendredi aux environs de 17h30, dans la commune de Tattaguine, sur l'axe Fatick-Kaolack.
Selon le communiqué de la direction générale, le véhicule assurait la liaison interurbaine Bignona-Dakar lorsque l'incident est survenu. Grâce à la réactivité des secours et à la collaboration des autorités locales, tous les passagers ont rapidement été pris en charge. À cette heure, « aucun décès n'a été enregistré, toutefois, plusieurs blessés légers ont été admis à l'hôpital régional de Fatick pour des soins appropriés », rapporte la direction générale qui informe avoir dépêché une mission d'appui sur les lieux afin d'assister les passagers, d'évaluer les circonstances techniques de l'incident et d'assurer une continuité de prise en charge pour les personnes affectées.

Un dispositif de suivi médical a été mis en place en lien avec les services sanitaires compétents, et les familles des blessés sont actuellement contactées et accompagnées. Par ailleurs, apprend le communiqué, une enquête interne est également en cours en coordination avec les forces de sécurité, afin de déterminer les causes exactes de l'accident et de renforcer, si nécessaire, les dispositifs de prévention et de sécurité.
-
Alioune Tine : « La société civile ne fait pas acte d’allégeance… Quand on est dans une perspective de créer un Parti-État, on ne pourra jamais accepter une société civile libre et indépendante »
-
Alioune Tine rend hommage à Ali Haidar : "Un écolo au service de la Nation"
-
Réaction de Madiambal Diagne : "Badara en prison ne capacitera pas le PM…"
-
KOLDA - Méta Kandé (délégué syndical / Conseil départemental) : « Nous apprécions la décision sur l’effectivité de la fonction publique local mais nous restons vigilants… »
-
Décès de l'ex président Buhari : Alioune Tine rend hommage à un "héros"