« Trophy Tour » : Attraction à Tivaouane autour de la présentation du trophée de la CAN

C’était l’attraction ce samedi dans les rues de Tivaouane, autour de la présentation du trophée de la CAN. L’occasion était trop belle pour les habitants de la cité religieuse, où la caravane a fait halte.


À chaque passage du trophée, entre les mains de Diop Sy, maire de la Commune, sur le toit d’un véhicule, le cortège a été ovationné. Les moments de ferveur ont pu créer des rassemblements de jeunes, filles et garçons, qui ont suivi la caravane à pied. Tout le monde a voulu voir le précieux trophée que se sont arrachées 24 équipes lors de la CAN « Cameroun 2021 ».
 
La jeunesse de Tivaouane a profité de l’engouement autour du « Trophy Tour », une action de terrain qui permet de relayer la dynamique de la victoire des Lions dans les territoires. C’est l’option retenue par les autorités sportives qui ont mis en place une tournée du trophée de la CAN dans chacune des 14 régions que compte le pays.                                    Ce dimanche, le Trophée repartira sillonner la région de Louga, avant de poursuivre à Saint-Louis, lundi prochain, puis Matam le mardi 24 mai.
Dimanche 22 Mai 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :