Thiès-Nord : Malèye Diop parle de discipline de parti et "éclipse" la bataille de Thiès.


La bataille de Thiès aura lieu ou n'aura pas lieu. Pour l'opposition, elle aura bel et bien lieu. Mais, si l'on se fie au mandataire de Benno Bokk Yakaar de Thiès-Nord, Malèye Diop, cette bataille à laquelle font allusion les leaders de l'opposition "ne peut avoir lieu".

En marge du tournoi de foot de l'Amitié pour ses jeunes frères de Thiès-Nord, Malèye Diop a carrément balayé d'un revers de la main l'hypothèse brandie par des leaders de l'opposition, mais également par certains de ses camarades de parti. Lesquels, estime-t-il, ne devraient pas s'inquiéter.

Selon lui, le respect de la discipline de parti doit être sans faille.  "C'est sûr que nous allons remporter ces élections locales avec un peu plus de 80 %", affirme-t-il, non sans faire remarquer que "le Benno Bokk Yakkar (Bby) a toujours répondu présent à toutes les élections depuis 2012. "Avec cette nouvelle coalition avec nos amis du parti Rewmi, cela va être beaucoup plus facile", s'est-il félicité.


Cependant, le leader apériste dans le nord préconise des tournées de sensibilisation des primo-votant à s'inscrire massivement sur les listes électorales pour renforcer leur majorité. Aussi, beaucoup de responsables de la mouvance présidentielle ont répondu présent pour la réussite de ce grand événement sportif des jeunes de Thiès-Nord.  
Dimanche 20 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :