Thiès : Habib Niang remet à 100 jeunes leur parchemin de fin de formation sanctionné d'un projet de création d'entreprise.


Transformer le rêve des jeunes en actions concrètes à travers des formations en entrepreneuriat, c'est à cela que s'active Habib Niang, leader apériste dans la zone Nord. En effet, il vient de remettre à 100 jeunes, leurs parchemins de fin de formation sanctionnée d'un projet de création d'entreprise dans plusieurs secteurs d'activités. Il s'agit, selon Habib Niang, de permettre à ces jeunes d'être opérationnel une fois sur le terrain de l'emploi en leur donnant également l'opportunité de croire en leurs projets, avenir et surtout en eux, comme le souhaite le Président Macky Sall. 

D'après lui, "cette formation en entrepreneuriat que vous avez reçue va certainement vous permettre de développer un esprit entrepreneurial voire un esprit d'entreprise dont le principe fondateur reste l'audace". S'agissant de la visite à Thiès du Président Macky Sall ce mardi 29 juin 2021 pour l'inauguration de l'Isep, le responsable apériste a invité tous ses jeunes et groupements de femmes à se préparer à travers une forte mobilisation pour accueillir le chef de l'État dans la cité du rail.
Dimanche 27 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :