Thiès : Habib Niang enregistre 450 nouveaux jeunes dans sa base de données et les incite à organiser une grande mobilisation à la promenade des thiessois.


À quelques encablures des locales de 2022, le responsable de l'Alliance pour la République dans la zone Nord (19 quartiers) a organisé une réunion de partage et d'échanges avec tous les présidents de cellule. Le leader apériste en a profité pour faire la situation avec ses militants et sympathisants avant de décliner une nouvelle feuille de route visant à massifier sa base pour augmenter ses chances. 

Dans le cadre du projet de l'employabilité des jeunes du Président Macky Sall, le leader apériste à Thiès compte offrir à vingt cinq jeunes une formation en conduite sanctionnée par un permis de conduire. En plus de cela un autre groupe de jeunes bénéficiera d'une formation en maintenance informatique. Pour rationaliser ses chances, le responsable apériste s'est engagé dans le numérique en collaborant avec l'ancien président de la coordination des étudiants thiessois qui lui a permis d'avoir une base de données qui a déjà enregistré 450 nouvelles adhésions. 

Il compte organiser aussi avec ses jeunes,  les prochains jours, une grande mobilisation à la promenade des thiessois. 
Dimanche 23 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :