Dans une déclaration, la porte-parole du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères a indiqué que "La France est extrêmement préoccupée par les violences qui ont éclaté hier au Sénégal, causant la mort de 9 personnes. Elle adresse ses condoléances aux familles des victimes".
Poursuivant, elle ajoute "La France appelle à la retenue, à cesser les violences et à résoudre cette crise dans le respect de la longue tradition démocratique du Sénégal".
Autres articles
-
Mouhamadou Makhtar Cissé lors de la présentation de l’ouvrage Le Banquet des minerais: « Le vrai problème, c'est la gouvernance, pas la transition énergétique »
-
« Le Banquet des Minerais » / Rivalité USA-Chine : Le Colonel Amadou Tidiane Cissé fait la radioscopie d’une Afrique objet de toutes les convoitises
-
Mali: les funérailles du ministre de la Défense annoncées pour jeudi
-
Trump dit envisager une réduction des forces armées américaines stationnées en Allemagne
-
Burkina: la junte renforce la sécurité dans la capitale Ouagadougou




