Sur 1806 tests réalisés, 74 sont revenus positifs au coronavirus soit un taux de positivité de 3,74 %. Il s’agit de 29 contacts suivis et 45 cas issus de la transmission communautaire, répartis comme suit (document ci-dessous)
60 patients ont été testés négatifs et déclarés guéris.
6 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation.
Aucun nouveau décès lié à la Covid-19, n’a été enregistré.
60 patients ont été testés négatifs et déclarés guéris.
6 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation.
Aucun nouveau décès lié à la Covid-19, n’a été enregistré.
A ce jour, le Sénégal compte 42333 cas positifs dont 40817 guéris, 1158 décès et 357 patients encore sous traitement.
Autres articles
-
« Nos oignons pourrissent pendant que nos dettes s'accumulent » : les producteurs de Ngomène interpellent le président Diomaye Faye
-
Thiès : l'ancien coordinateur départemental du Parti "Les Serviteurs" rejoint le camp du président Diomaye Faye
-
Logement Social : La BHS à l’écoute des Coopératives
-
À Bamako, le PR Diomaye Faye réaffirme le « soutien indéfectible » du Sénégal au Mali : « Le Mali peut compter sur le soutien indéfectible du Sénégal »
-
Haute cour de Justice / Ismaila Madior Fall décèle des failles : « Elle ne devait pas être là… et il faut s’employer à la réformer… »






