Sur 1827 tests réalisés, 191sont revenus positifs au coronavirus soit un taux de positivité de 10,51 %. Il s’agit de 87 contacts suivis et 104 cas issus de la transmission communautaire, répartis comme suit (document ci-dessous)
90 patients ont été testés négatifs et déclarés guéris.
16 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation.
Un nouveau décès lié à la Covid-19, enregistré.
90 patients ont été testés négatifs et déclarés guéris.
16 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation.
Un nouveau décès lié à la Covid-19, enregistré.
A ce jour, le Sénégal compte 43959 cas positifs dont 41773 guéris, 1175 décès et 1010 patients encore sous traitement.
Autres articles
-
« Nos oignons pourrissent pendant que nos dettes s'accumulent » : les producteurs de Ngomène interpellent le président Diomaye Faye
-
Thiès : l'ancien coordinateur départemental du Parti "Les Serviteurs" rejoint le camp du président Diomaye Faye
-
Logement Social : La BHS à l’écoute des Coopératives
-
À Bamako, le PR Diomaye Faye réaffirme le « soutien indéfectible » du Sénégal au Mali : « Le Mali peut compter sur le soutien indéfectible du Sénégal »
-
Haute cour de Justice / Ismaila Madior Fall décèle des failles : « Elle ne devait pas être là… et il faut s’employer à la réformer… »





