Rufisque/Tivaouane Peulh : Ibrahima Cissokho dote les jeunes d'un financement à hauteur de 3.000.OOO.fcfa.

Dans le cadre de la promotion de l’emploi des jeunes au Sénégal, M. Ibrahima Cissokho, président du mouvement "mon pays, mon avenir", a offert ce vendredi 28 Mai 2021, un financement d’une valeur de 3 000 000 000 f cfa aux jeunes de Tivaouane Peulh. Selon lui, "vu la précarité de l’emploi des jeunes au Sénégal, il a donc décidé de financer les jeunes de sa localité pour lutter donc contre ce fléau."

Pour la première phase, il a opté de financer d’abord un projet portant sur la haute couture, vu la longue attente pour le financement, après plusieurs demandes auprès de l’État sans suite favorable. En outre, dira-t-il, "c’est un secteur qui est un peu défavorisé en matière de financement".

L’ acteur de développement compte accompagner ces jeunes jusqu’à l’aboutissement de leurs projets. Samba Bathie, le chargé de communication du mouvement et bénéficiaire de financement, lance un appel à tous les acteurs de développement pour qu'ils veuillent bien financer les jeunes porteurs de projets afin qu'ils puissent exprimer tout leur potentiel...


Samedi 29 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :