Rufisque / Hommage à feu Souleymane Guèye Cissé : les membres de la Ligue Démocratique Debout se mobilisent.


Ce Samedi 19 juin 2021, le bureau politique de la LD DEBOUT a organisé une cérémonie nationale d’hommage en l’honneur de son secrétaire général, feu Souleymane Guèye Cissé à l'hôtel de ville de Rufisque.

« Souleymane Guèye Cissé a commencé très tôt la politique à la LD/MPT », a fait savoir Pape Sarr, secrétaire général adjoint de la Ligue Démocratique (LD), qui poursuit : « Il a toujours milité pour les valeurs de gauche, il a toujours milité pour des voies non capitalistes de l’économie, il a toujours milité pour que les ressources du pays soient consacrées au développement du pays ».

Un homme ayant beaucoup apporté à la ville de Rufisque d’où le thème : « Souleymane Guèye Cissé : la contribution de l’homme politique et du citoyen pour le progrès de son pays et de sa ville Rufisque ». Pape Sarr de poursuivre : "il a vécu une vie courte certes, mais pleine, car dans le cadre du management des systèmes éducatifs, il a mis sur place une université (EDICOM) à Rufisque et il a créé également un agenda culturel qui est le festival de Rufisque... »
Lundi 21 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :