Redécoupage administratif de Dakar : Pastef parle de diversion et compte répondre lors de la prochaine université des cadres.


Le président des cadres de Pastef n’est pas resté insensible à l’actualité. À la question sur les réformes de la région de Dakar enclenchées par le président de la République, Bassirou Diomaye Faye donne rendez-vous lors de la prochaine université pour donner la position du parti sur ce sujet qui défraie la chronique à quelques mois des locales.

« On aura d’autres universités sur la décentralisation et la réforme territoriale. Ça sera l’occasion pour les cadres de faire le diagnostic profond de la décentralisation depuis la réforme de 1996 et bien avant », annonce Bassirou Faye en marge de la première université des cadres de Pastef.

Cependant, pour le président des cadres des Patriotes, le président de la République n’a fait que matérialiser l’annonce qu’il avait faite à Keur Massar et il rappelle la position de son parti. « Au moment où on l’annonçait, ce n’était pas la question qui se posait. Le président était sur le terrain des inondations et tout le monde avait compris à l’époque que c’était une diversion », conclut le pastéfien. 
Samedi 8 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :