Racine Talla, DG Rts, à Macky Sall : « Nous avons bénéficié de 13.419.551.696 francs CFA grâce à votre vision sur l’importance de la formation et à la souveraineté audiovisuelle... »


Au terme de l’inauguration de la RTS 5 de Matam par le chef de l’État, le directeur général de la Radio télévision sénégalaise a fortement salué l’engagement du président Macky Sall à soutenir l’audiovisuel sénégalais. Saluant l’implication du président dans l’acquisition de cette tour si importante pour la Rts, le directeur général Racine Talla de rappeler  l’investissement qui a été injecté depuis 2012. « Si la RTS a bénéficié de 13.419.551.696 francs CFA, c’est parce que, Mr le président, vous nous avez fait très tôt comprendre qu’il est important de faire recours à la souveraineté audiovisuelle », confie Racine Talla au président Macky Sall.

Pour le directeur général de la RTS, l’objectif de la chaîne nationale reste le même : donner des informations avec un contenu qui préserve et densifie les liens sociaux. C’est donc un sincère remerciement que le directeur général de la RTS a lancé au président Macky Sall qui vient, par cet acte, mettre en pratique sa vision liée à l’équité sociale et territoriale. C’est pourquoi, convaincu des efforts de l’État du Sénégal et de son attachement sur cette question de l’audiovisuel, le directeur général de la RTS envisage, avec la permission du président Macky Sall, d'initier une Foire de l’audiovisuel au bénéfice de tous les professionnels de ce secteur...
Samedi 19 Juin 2021



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :