" Le Conseil constitutionnel vient de publier la liste définitive des candidats à l'élection présidentielle du 25 février 2024. Je me félicite de cette décision qui constitue un tournant décisif dans la conduite du processus électoral de notre pays.
Ceci marque encore une fois la vitalité de la démocratie sénégalaise, sous le contrôle d'institutions républicaines fortes et impartiales", a d'emblée déclaré dans un communiqué, le candidat Amadou Bâ.
Et de poursuivre. " À partir d'aujourd'hui, notre attention est portée sur la préparation de la campagne électorale qui nous donnera l'occasion de partager avec nos compatriotes, notre offre programmatique pour un Sénégal prospère dans l'unité, la stabilité et la paix".
" J'invite toutes les sénégalaises et tous les sénégalais à œuvrer pour faire de l'élection présidentielle un moment fort de consolidation de notre démocratie et du renforcement des institutions de la République...", a-t-il conclu.
Autres articles
-
Taïba Niassène - bradage des productions : exportateurs et producteurs réclament la suspension de la taxe de 40 FCFA sur les exportations
-
Centenaire de Frantz Fanon : Dakar accueille un colloque international sur l’espérance africaine
-
La LONASE rend hommage à ses 16 agents retraités!
-
Affaire Farba Ngom : Khalifa Rappeur sort un nouveau clip pour rendre hommage au maire des Agnam
-
Arrêtés liberticides : l’impasse du ministère de la Communication ( Par Moussa Ngom)




