Présidentielle Sénégal 2024 : Me Tine annonce sa candidature et rejette le troisième mandat du président Macky Sall


Cinq ans après la mise en place de son parti politique intitulé Union Sociale Libérale "USL", le président Maître Abdoulaye Tine, avocat et défenseur des droits de l’Homme, devant l’opinion nationale et internationale, a tenu à faire part aux sénégalais de sa candidature aux élections présidentielles prochaines au Sénégal.
 
Pour lui donc, en vue des énormes préoccupations et difficultés notées au sein de notre pays, il serait nécessaire de soulever de nouvelles stratégies et de réhabiliter le milieu politique.
 
Lors de son discours, Me Tine n’a pas manqué de revenir sur la question du troisième mandat très agité ces derniers temps. « Le troisième mandat, le président Macky Sall ne l’avait tout de même pas accepté en ses temps d’opposant, je pense et j’espère bel et bien qu’il ne commettra pas une quelconque erreur visant à toucher à la constitution »  dira-t-il.
 
Me Tine compte mettre en œuvre ses qualités et compétences au service de son peuple. Ainsi, espère-t-il pouvoir gagner le cœur des sénégalais.
Samedi 22 Octobre 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :