Politique : Papy Gaye déclare officiellement sa candidature à la mairie de Kaolack et se félicite de la politique du chef pour booster le Sine-Saloum.


Le responsable moral du mouvement "le réveil kaolackois" vient de déclarer officiellement sa candidature à la mairie de Kaolack pour les prochaines élections locales.

Papy Gaye a donné rendez-vous à la presse au niveau de son domicile à Ngane pour faire part de sa décision de briguer les suffrages des kaolackois.

Une occasion pour lui de conscientiser la jeunesse par rapport aux enjeux qui se profilent à l'horizon en vue d'une meilleure prise de décision au profit de la ville de Mbossé.

Papy Gaye a parallèlement jeté des pierres dans le champ de certains responsables politiques à Kaolack qui, dit-il, rament à contre courant.

Parlant de la tournée économique du président Macky Sall dans le Sine-Saloum, le président du mouvement le Réveil Kaolackois s'est félicité du respect des engagements pris par le chef de l'État et son gouvernement. À le croire, "tous les projets du président Macky Sall dans le Saloum sont soit entièrement exécutés soit réalisés à plus de 90%."
Lundi 31 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :