Pétition Dialogue Wade et Macky


Pétition Dialogue Wade et Macky
Je ne sais pas vous, mais moi Macky Sall et Abdoulaye Wade me fendent le cœur ! Ils me tuent ! Je n’ai jamais été aussi malheureuse de ma vie d’autant plus que je me dis qu’il ne faut pas grand-chose pour rapprocher leurs positions ! Ils sont tous les deux de grands hommes, ils ont travaillé ensemble des années durant et maintenant se déchirent sur la place publique, aidés qu’ils sont par ces entourages conseillers mais non payeurs ! Cet entourage de Macky Sall qui le conseille en oublie même son point de mire, puisque celui qui tient le pouvoir ne peut point se battre contre celui qui ne l’a plus ! Angoissés qu’ils sont à garder leurs prébendes, ces gens là en ont oublié à prendre soin de leur vache à lait, pauvre Macky Sall, le seul exposé et le seul qui sera jugé par les sénégalais au moment du vote ! Nous citoyens, quelle que soit notre sensibilité, avec, contre ou neutre devons penser à notre pays et à son bien-être et nous interposer positivement.
Aidons-les, aidons Macky Sall et Abdoulaye Wade, aidons-nous à faire de notre Sénégal un pays de paix quels que soient nos convictions profondes ou notre camp politique ! Car, faut bien le dire, le programme du PSE ne pourra se faire proprement que dans la paix, en affichant le visage d’un pays où règne la concorde nationale, la volonté de son peuple d’émerger et d’attirer les investissements étrangers.
Ceux qui s’inscrivent dans cette démarche peuvent signer cette pétition pour la progression de notre pays, nous ne sommes pas dans la politique, notre parti politique c’est le Sénégal !
 
Signez la pétition à cette adresse :
 
http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2015N47343
 
Oumou Wane
Présidente africa7

 
Jeudi 5 Février 2015




1.Posté par tapha le 05/02/2015 15:35
C'est toi qui es soucieuse de tes prébendes. On connait tes relations avec Wade. Tu veux retrouver ta part du gâteau que tu as perdue.

2.Posté par Dr Djinne le 05/02/2015 15:36
Qui peut se permettre de dialoguer avec un vieillard dément qui dit ne pas vouloir renoncer à ses revendications ???
Il ne faut pas rêver Mme la présidente, négociatrice autoproclamé, même si vôtre chaîne a besoin des subventions et vous même de la publicité.

3.Posté par cousin moussandiaye le 05/02/2015 17:38
elle est plus proche de macky que de wade, vous n'avez rien compris ! vous n0avez pas lu peut être son article semaine derniers ou elle racontait son enfance avec macky sall. répondez a la pétition ou gardez vos aigreurs !

4.Posté par IMANOUCRATE le 05/02/2015 21:59
Soxna si, je pense que c'est à Macky de faire preuve d'humilité et de modestie. Nous sommes en Afrique de l'Ouest. Le droit d’aînesse est encore en vigueur. Surtout envers qui, tout le monde sait que c'est son père idéologique et politique, qui lui a mis le pied à l'étrier, lui a confié ses premières responsabilités, l'a nommé plusieurs fois à des postes importants, etc, etc..........

5.Posté par alcatraz le 05/02/2015 22:50
on s en fout de Wade. macky est le président. Wade doit l accepter . c est le seul problème. méchanceté.... il voulait Karim président le peuple l a vomi lui son fils et son gang... il n a qu'a attendre 2017 com tout le monde.

6.Posté par deum le 05/02/2015 23:47
Macky n'a rien a foutre des singeries de Wade-chien. Ce dernier n'accepte pas de se ranger derriere celui qu'I'll a pretendu"forme" n derriere son fils putatif. De nature rancunier a outrance, Wade n'a jamais avale sa defaite des mains de son poulain et tombeur de son colporteur de fils. Cette pimbeche ferait bien de mettre cette petition la ou l'on sait. C'est tout juste une question de "nafekh".

7.Posté par BA le 06/02/2015 08:56
C'est bizarre mais c'est pas comme ça . Ce k wade fait c'est du chantage au 14 millions de senegalais par rapport a leurs trankilité . C'est ça ou je fais brulé le pays et il s'en glorifie c'est triste.

S'il aimait le pays comme il le dit il devait se rappeler de tout ce ki l'a fait de semblable aux populations et autres manifestants durant son règne et comprendre ce qui lui arrive en ce moment. Et par sagesse demander pardon a DIEU et au peuple et avertir Maky de ne pas faire comme lui .

8.Posté par Leuk le 06/02/2015 17:01
A qui profite la situation ?

9.Posté par Boy Dakar le 08/02/2015 06:53
Dialoguer sur quoi? C'est à cette question que vous devez répondre avant tout., Madame. La question qui intéresse Wade est celle de la libération de Karim et cette question ne peut pas faire l'objet de négociations dans une démocratie.



Dans la même rubrique :