Passation de service : Sény Ndao cède la direction de l’OFOR à Alpha Baïla Guèye


Les hommes passent les institutions demeurent. Après trois années et sept mois de dur labeur à la tête de l’Office des forages ruraux (OFOR), Sény Ndao, le directeur sortant qui avait pris le relais de Lassana Gagni Sakho, a passé les rênes de ladite structure à Alpha Baïlo Guèye, actuel directeur, à partir de ce jeudi.

Une nouvelle aventure que Monsieur Guèye, conçoit comme une continuité du travail déjà entamé par son prédécesseur, tout en étant conscient du challenge que présente cette responsabilité.

Cependant, le personnel après avoir souhaité chaleureusement la bienvenue à son nouveau dirigeant, n’a pas manqué de saisir l’occasion pour présenter son cahier de doléances. Une manière pour ces travailleurs de baliser le terrain pour une meilleure collaboration aux fins d’obtenir de meilleurs résultats.

Un au revoir bien mérité a été offert au directeur sortant dont les qualités sont louées à travers les témoignages de sa famille, ses proches et collaborateurs tous venus marquer l’événement...


Jeudi 6 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :