Que ceux qui émettaient des doutes sur la volonté du Parti de l'Unité et du Rassemblement de participer à la présidentielle se le tiennent pour dit. Le président de cette formation politique qui a créé la surprise à l'occasion des dernières législatives, en a donné la confirmation. Serigne Moustapha Sy, puisqu'il s'agit de lui, l'a fait lors de la célébration du Mawlid 2018 aux champs de course de Tivaouane. Pourtant à l'entame de son propos, le responsable moral des moustarchidines s'était interdit de s'exprimer sur des "détails", préférant consacrer la nuit au Prophète. "Mais je ne peux m'empêcher de préciser à l'émissaire du Khalife général des mourides que le PUR prendra part à la présidentielle", a lancé Serigne Moustapha Sy Maktoum. Maintenant reste à savoir si les parrainages recueillis par son parti seront validés. À noter que le PUR a investi El Hadji Issa Sall comme son candidat à la présidentielle.
Autres articles
-
Thiès- Installation du secrétariat exécutif départemental de l'Apr: " Nous sommes là pour regagner le pouvoir dans le cadre d'un parti fort et uni"( Moussa Baldé)
-
Installation du secrétariat exécutif départemental de l'Apr à Thiès: l'ex députée Maïmouna Sène appelle à l'unité et au dépassement...
-
Visite de Diomaye en Casamance : Les koldois listent leurs priorités...
-
Paix en Casamance : « Je tends la main à mes frères et cousins pour rejoindre le processus qui est engagé... » (Président Diomaye)
-
Noël Solidaire 2025 : quand la magie de Noël devient un plaidoyer pour l’enfance




