À l'occasion de la cérémonie d'installation du secrétariat exécutif départemental de l'Apr, l'ex députée Maïmouna Sène a tenu à prononcer un discours axé sur l'unité et la cohésion autour de leur formation politique( Apr).
À l'en croire, il est surtout question d'éviter de commettre les mêmes erreurs qui n'ont pas été du tout favorables à leur entité. Selon Maïmouna Sène, chaque responsable, chaque militant devra privilégier l'intérêt général pour que les prochaines échéances soient beaucoup plus abordables.
Pour elle toujours, les élections locales constituent les primaires de la présidentielle et c'est la raison pour laquelle, chacun devrait apporter sa pierre à l'édifice pour la reconquête du pouvoir en laissant de côté les querelles de positionnement...
Autres articles
-
Thiès- Installation du secrétariat exécutif départemental de l'Apr: " Nous sommes là pour regagner le pouvoir dans le cadre d'un parti fort et uni"( Moussa Baldé)
-
Visite de Diomaye en Casamance : Les koldois listent leurs priorités...
-
Paix en Casamance : « Je tends la main à mes frères et cousins pour rejoindre le processus qui est engagé... » (Président Diomaye)
-
Noël Solidaire 2025 : quand la magie de Noël devient un plaidoyer pour l’enfance
-
Mamadou Lakh, un dirigeant efficace et discret



