(GENEVE- SUISSE)- Le Soleil de Dakar et la presse sénégalaise en deuil: Le grand Bara Diouf n'est plus ! Une belle plume, un homme d'une très grande culture, un homme libre, le fondateur de l'astre national sénégalais est mort. Résonne encore dans mes oreilles nos échanges riches en Tunisie. Pars en paix cher Bara. Avec toi on savait réfléchir sur des questions sérieuses et on savait aussi l'importance de l'ironie et même de rire de soi-même. Tu savais aussi l'importance des morts dans la construction de l'espoir, du futur ! Tu as construit de tes mains fragiles un astre qui est bien au firmament de la presse africaine avec d'excellents journalistes et une administration qui savent honorer cet héritage lourd depuis Léopold Senghor qui a voulu faire du Soleil un phare en Afrique francophone. Au peuple sénégalais, à ta famille, au DG Cheikh Thiam , à la grande famille de la presse et du Soleil, je voudrais au nom de ContinentPremier.Com et à mon nom personnel présenter l'expression de mes condoléances attristées. Va Bara, le Soleil t'accueillera dans ses lumières généreuses de bonté au firmament des douceurs divines ! In cha Allah.
El Hadji Gorgui Wade NDOYE
El Hadji Gorgui Wade NDOYE
Autres articles
-
Keur-Massar - Arnaques, visas et faux arrangements judiciaires : le faux procureur aux mille cartes SIM tombe dans les filets de la gendarmerie
-
La « machine de l'État » contre Papa Malick Ndour : l'inquiétant dérapage, selon Hamidou Anne
-
THIÉYÈNE DJOLOFF 2025- Le député Mbaye Dione considère qu’un État responsable doit éviter d’essuyer des revers juridiques à tout bout de champs .
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .
-
Presse: Après le désaveu de la Cour suprême , l’APPEL met à nu d’autres irrégularités du MTCN et annonce une action en justice



