Dans une déclaration faite de la clinique Suma Assistance, Ousmane Sonko parle aux sénégalais en abordant dans un premier temps ce liquide qui, estime-t-il, lui a été versé et qui a suscité beaucoup de débat quant à la composition qui pourrait être dangereuse pour sa santé. Non sans affirmer la dangerosité ou non de ce liquide, Ousmane Sonko estime toutefois qu’il était important pour lui, ses proches et pour les militants de connaître les composantes de ce liquide. « Nous avons saisi des experts médicaux à l’étranger pour nous donner les informations nécessaires car, on ignore encore ce dont il s’agit même si, nous sommes sceptiques » fait savoir Ousmane Sonko qui, au passage, rassure quant à l’évolution de sa santé. D’ailleurs, le leader des patriotes informe qu’il retourne chez lui demain mais continuera son traitement.
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa