Nouvel équipementier : La fédération sénégalaise de basket s’engage avec Adidas et Derick Rose !


Les équipes nationales de basket seront habillées par la marque Adidas, a fait savoir la fédération sénégalaise de basket-ball ce samedi, par voie de communiqué. 
 
« La fédération sénégalaise de basket informe qu’elle a noué un partenariat avec Adidas et sa marque Derick Rose qui devient son nouvel équipementier. Cette décision fait suite à l’étude et à l’évaluation de plusieurs options et offres. » 
 
Le document révèle également que : « Ce partenariat traduit l'intérêt accordé par cet équipementier au basket-ball sénégalais qui devient ainsi la première et unique fédération africaine de basketball habillée par la marque Adidas. »
 
La FSBB a par ailleurs rappelé les événements et les personnes ressources qui ont conduit à la matérialisation de ce partenariat. 
 
« La Fédération salue l'engagement du joueur de la NBA, Derrick Rose, dans la conclusion de ce partenariat à la suite de sa visite au Sénégal sur invitation de Gorgui Sy Dieng… Les premiers lots d’équipements sont attendus à Dakar à la fin de ce mois de janvier »,  précise le communiqué.


Samedi 7 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :