« Nous ne ménagerons aucun effort, mes équipes et moi, pour mériter la confiance de l’État » (Directrice de l’ISEP de Diamniadio)


Le président de la République a inauguré aujourd’hui l’Isep de Thiès après celui de Diamniadio. La directrice, qui a pris part à ces activités du président de la République  l'a remercié tout en réitérant son engagement à promouvoir un enseignement supérieur de qualité.

Selon elle, la vision du chef de l’État, en matière d’enseignement au Sénégal, reste la meilleure. Elle soulignera d’ailleurs les programmes importants que l’Isep de Diamniadio va enseigner, à savoir les TIC, les métiers de l’automobile. L’Isep de Diamniadio compte 748 techniciens et dispose d’un grand parc automobile permettant aux apprenants des métiers relatifs aux mécaniques de bien faire leurs études. Mais également dans le domaine de la maîtrise des matières de la technologie, ils sont bien en phase de donner le meilleur d’eux-mêmes.

La création par les apprenants, de leurs propres entreprises est aujourd’hui, selon la directrice de l’ISEP de Diamniadio, à saluer. Toutefois, malgré ces efforts, les apprenants sont toujours dans le besoin de soutien notamment en matière d’accompagnement et de réalisations de leurs différents projets.
La directrice de l’ISEP de Diamniadio réitère son engagement et celui de ses équipes à mettre en œuvre toutes les possibilités pour faire émerger l’institut.
Mardi 29 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :