Ngoné Ndour reconduite à la tête de la SODAV : « Il y a beaucoup de chantiers qui nous attendent au-delà des nouveaux droits »


Les membres du Conseil d'administration de la société sénégalaise du droit d'auteur et des droits voisins (SODAV), récemment élus,  étaient en assemblée générale élective ce 29 juin 2021, pour élire le président du Conseil d'administration de ladite société. Des échéances pas alambiquées puisque c'est la présidente sortante, Ngoné Ndour, qui challengeait pour sa propre succession. 

 

Reconduite à la tête du Conseil d’administration de la Sodav de 2021 à 2024, elle n’a pas manqué de montrer toute sa satisfaction sur le choix porté sur sa personne, mais néanmoins reste consciente des grands défis à relever pour ce nouveau challenge. 

 

« Il y a beaucoup de chantiers qui nous attendent au-delà des nouveaux droits qui sont en instance comme la copie privée et la reprographie, les droits des artistes des arts visuels, il y a aussi le challenge de la construction de l’immeuble de la sodav », a-t-elle observé.

Mardi 29 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :